Logements saisonniers à Arès – quelques places encore disponibles

Logements pour les Saisonniers à Ares - Eté 2024

 

La COBAN renouvelle l’opération de logements saisonniers modulables et éphémères implantés à Arès, pour l’été 2025.

Suite à des désistements, il reste quelques places disponibles !

Pour répondre aux exigences imposées par la loi Littoral et aux besoins des employeurs rencontrant des problèmes de recrutement relatifs au logement des saisonniers, l’Agglomération du Nord Bassin a implanté, sur le site du Domaine des Lugées mis à disposition par la ville d’Arès, des logements modulaires et éphémères, permettant ainsi de proposer des solutions d’hébergement pour 24 saisonniers entre le 1er juillet et le 31 août 2025.

2025 - Flyer Logements saisonniers - Domaine des Lugèes à Arès

DESCRIPTIF DES LOGEMENTS
pouvant accueillir 24 saisonniers cet été :

  • 12 logements modulaires : chambres doubles (lit 90 cm) et 2 espaces dédiés pour les sanitaires (douches et WC), avec un espace pour les femmes et un autre pour les hommes ;
  • un espace partagé dédié à la vie commune avec une kitchenette, intégrant une machine à laver, et une salle à manger ;
  • l’ensemble de ces espaces modulaires est climatisé.

Cliquez dans l’image pour télécharger le flyer

L’association laïque du Prado assurera la gestion du site sur la totalité de sa période d’ouverture avec une astreinte 24h/24.
Toutes les demandes locatives doivent être effectuées directement auprès du Prado.

Vous êtes saisonnier ? Vous êtes employeur ? Contactez Al Prado 

Par téléphone : 05 56 84 43 90
Par mail : sec.general@alprado.fr

 

La COBAN veille tout particulièrement à ce que l’intégration paysagère de ces hébergements
soit en adéquation avec l’environnement boisé du site.