Cette nouvelle application pour smartphones a pour vocation d’aider leur communauté d’utilisateurs à reconnecter avec leur environnement immédiat et local, en temps réel, partout dans le monde.
En quoi consiste l’application :
Grâce à sa communauté, Spittle* permet en un clin d’oeil de découvrir l’effervescence locale.
Spittle c’est l’app de la proximité, du temps réel et de l’authenticité.
De fait, dès son installation, l’application nous assiste dans la découverte de contenus locaux de toutes sortes, nous invitant par là même à une reconnexion avec le monde réel qui nous entoure.
Vous connaissez Waze ? Alors, vous comprenez déjà Spittle.
Comme sur Waze, chacun peut participer à l’effervescence locale en signalant des évènements, soirées, expo ou encore des bons plans.
Fini les heures passées à chercher quoi faire, Spittle vous le fait savoir en un coup d’œil!
De multiples fonctionnalités vous aideront à trouver et à partager ce qu’il se passe autour de vous :
bons plans, activités, loisirs, évènements, moments de vie et bien plus…,
le tout en temps réel !
L’objectif des créateurs :
Lancer la création d’une technologie au service de ses utilisateurs et non pas l’inverse.
“Loin de nous l’idée de créer une énième app de type réseau social qui viendra chercher les derniers instants d’attention qu’il vous reste. Spittle, c’est l’authenticité, le temps réel et la proximité.”
Avec leur accord, Spittle utilise déjà les données produites et partagées par les Offices de Tourisme du Bassin d’Arcachon, dont Lège-Cap Ferret, Arès, Andernos-les-Bains, Coeur du Bassin (Lanton, Audenge, Biganos, Mios et Marcheprime), ainsi que les OT du Teich, Gujan-Mestras, La Teste-de-Buch et Arcachon, avec le soutien du SIBA pour l’opération qui durera jusqu’à la fin de l’été.
Cliquez dans les images pour télécharger le flyer :
L’application est déjà disponible au téléchargement sur Play Store et Apple Store.
*Spittle, pour “postillon” en anglais. Comme un pied de nez à nos années Covid durant lesquelles l’activité sociale était réduite à néant et un seul postillon pouvait, par sa charge virale, déclencher une épidémie locale. Spittle, c’est cette idée du revers positif de la proximité sociale, que les fondateurs considèrent nécessaires à des expériences authentiques. Comme un retour à l’ère du village, un bouche à oreille numérique.