
- Cet évènement est passé
Travaux de renouvellement de réseau d’eau potable
26/10/2020 - 01/02/2021
Navigation Évènement
Ce chantier concerne le renouvellement d’une canalisation d’eau potable de 200 mm de diamètre sur environ 600 mètres linéaires.
Ces travaux ont démarré le 26 octobre dernier.
Ils nécessitent plusieurs circulations différentes entre Lanton et Audenge, selon les phases successives du chantier.
La RD 3 est désormais revenue en libre circulation.
Dès lundi 25 janvier 2021 et afin de finaliser les 2 derniers raccordements des conduites d’eau potable, il est prévu 2 réinterventions dans le rond-point de l’Europe à Lanton, pour une durée prévisionnelle des travaux de 5 ou 6 jours, soit possiblement jusqu’au lundi 1er février inclus environ.
Raccordement des conduites d’eau potable – phase 1
Cliquez dans l’image pour l’ouvrir ou la télécharger :

Raccordement des conduites d’eau potable – phase 2
Cliquez dans l’image pour l’ouvrir ou la télécharger :

Pour le raccordement n°2, la déviation sera maintenue le soir, la nuit et le week-end si nécessaire.
Les dates et durées précisées ci-dessus ne sont données qu’à titre informatif. Elle pourront variées en fonction des aléas du chantier et notamment des résultats d’analyses de désinfection des conduites.
N.B. : en raison de l’état de dégradation de la route de la Sablière à Lanton, il a été décidé, en concertation avec les services de la Ville, de procéder à la fermeture de cette route, sauf pour les riverains et la desserte locale.
Ces travaux, sous maîtrises d’œuvre et d’ouvrage de la Communauté d’Agglomération COBAN, sont réalisés par l’entreprise SOBEBO.