
- Cet évènement est passé
Challenge de la Mobilité
16/09/2019 / 09h00 - 20/09/2019 / 17h00
Navigation Évènement
A nouveau cette année, du lundi 16 au vendredi 20 septembre, les agents de la COBAN participeront au Challenge de la Mobilité organisé par l’ADEME pour relever le défi de privilégier les alternatives à la voiture individuelle pour se rendre et repartir du travail.
De façon volontaire et sur un seul ou tous les jours de la semaine de travail, chaque agent pourra opter pour d’autres solutions de déplacement s’il ne l’a pas déjà fait.
Covoiturage, autopartage, transports en commun, vélo, vélo à assistance électrique, ou encore combiner plusieurs modes, le bouquet est fourni pour y trouver son compte, et qui sait, adopter de nouveaux réflexes.
Des animations pour sensibiliser mais aussi pour enrichir cette semaine de la mobilité seront proposées aux agents.
Plus d’informations à ce sujet prochainement.
La COBAN a fait de la mobilité un de ses 5 axes prioritaires dans son Projet Communautaire 2015-2025 :
participer au Challenge de la Mobilité 2019 pour la 4ème fois consécutive marque cet engagement fort dans les solutions de mobilité durable.
Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur le Challenge de la Mobilité.